Ville à vivre !

Aire de glisse urbaine, ridez et admirez !

La nouvelle aire de glisse urbaine de Meyzieu vient d’être décorée de façon pérenne par le graffeur MYET, missionné par la Ville de Meyzieu. À découvrir ou à redécouvrir tout en s'amusant !

La fresque représente des formes abstraites mettant en avant la vélocité urbaineDeux riders, un homme et une femme sont représentés côte à côte, symbole de la complicité que l’on retrouve au sein de cette communauté, ainsi que le partage, l’entraide et le dépassement de soi. Les quatre grandes disciplines (le skate, la trottinette, le roller et le BMX) sont représentées par des éléments fragmentés et mêlés aux formes abstraites sur l’ensemble des modules de l’aire de glisse.

« J’élabore mon propre style, menant des expérimentations picturales tout en m’inspirant de l’art urbain et de nombreux autres courants artistiques. Je peins essentiellement des portraits car c’est ce qui véhicule le plus d’émotions à mes yeux... J’y incruste des motifs qui représenteraient un certain équilibre de nos pensées, de notre vécu et de notre personnalité... Une sorte d’exaltation de nos sentiments ».

L’aire de glisse se situe au parc des Servizières, entre l’Octogone et stade de l’OL Academy, derrière Carrefour Market et l’Espace Jean Poperen.