Si vous avez déménagé à Meyzieu, l’inscription sur les listes électorales n’est pas automatique. Dans ce cas, il vous appartient donc de vous inscrire.
La procédure est simple et plusieurs possibilités vous sont offertes :
- Soit, rendez-vous en ligne sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N47
Pour cela, il est nécessaire de télécharger un justificatif de domicile de – de 3 mois (attention, les factures de téléphones mobiles ne sont pas acceptées), et votre passeport ou carte d’identité en cours de validité)
- Soit, vous pouvez venir en mairie pour remplir le Cerfa en apportant les mêmes justificatifs demandés (de domicile et d'identité)
- Soit, si vous ne pouvez pas vous déplacer pendant les heures d'ouverture téléchargez le Cerfa n°12669*02 en ligne, remplissez le dossier et déposez-le complet dans la boîte aux lettres de la mairie, à l’extérieur près de l’entrée principale.
Renseignements : 04 72 45 18 32 / elections@meyzieu.fr
À noter : il vous est possible de savoir si vous êtes inscrit en consultant le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/demarches-et-outils/ISE.