- Du lundi 20 mars 2023 au lundi 3 avril 2023 inclus.
- Hôtel de Ville de Meyzieu – Service des Affaires Générales.
- Le public pourra prendre connaissance sur place, du dossier aux jours et heures d’ouverture de la Mairie de Meyzieu.
Du lundi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h, et du mardi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, pendant toute la durée de des enquêtes.
- Les observations formulées sur l’utilité publique du projet seront consignées sur le seul registre d’enquête ouvert à la Mairie de Meyzieu, ou adressées par écrit à : Monsieur Gilles MATHIEU, commissaire-enquêteur, à la Mairie de MEYZIEU.
- Ce dernier recevra le public à la Mairie de Meyzieu, Salle Catalogne, Les jours suivants : le lundi 27 mars 2023 de 9 h à 12 h et le lundi 3 avril 2023 de 14 h à 17 h.
Télécharger
- PLUH_Gare
- Document de synthèse
- Informations juridiques et administratives 1
- Informations juridiques et administratives 2
- Arrêté projet 1
- Arrêté projet 2
- Avis d'enquête publique projet 1
- Avis d'enquête publique projet 2
- Plan parcellaire projet 1
- Plan parcellaire projet 2
- RAPPORT COMMISSAIRE PARCELLE DK 240 DN 323
- RAPPORT COMMISSAIRE PARCELLE DN 322