Divertissement

Chasse aux œufs, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 mars !

3,2,1… C’EST PARTI POUR LA CHASSE AUX ŒUFS ! La Chasse aux œufs majolane revient, toujours composée d’animations ludiques et gourmandes. Elle s’articulera, cette année encore, autour de deux temps forts s’étalant du 4 mars au 1er avril. Les inscriptions débutent le 27 février et se terminent le 8 mars à minuit.

Quelques infos

Selon l'âge des enfants, deux formules sont proposées : 

  • Pour les 6/11 ans, un rallye-photo sur un parcours dans toute la ville sera proposé du 4 mars au 1er avril 2023.
  • Pour les 2/5 ans, la traditionnelle Chasse aux œufs se tiendra au parc de la République, samedi 1er avril 2023, de 10h à 11h.

La remise des chocolats s’effectuera samedi 1er avril au parc République, de 11h à 12h, pour les 6-11 ans après vérification du livret (les livrets seront diffusés par la Ville dans les écoles vers tous les élèves de la tranche d’âge concernée).

Inscription gratuite, mais obligatoire sur mon.meyzieu.fr du 27 février au 8 mars minuit pour les deux formules. 

L'événement est réservé uniquement aux enfants Majolans ou à ceux scolarisés à Meyzieu.