Vie associative

Subventions aux associations

Des subventions peuvent être accordées à des associations déclarées loi 1901 et dont l’action présente un intérêt local pour la commune. Téléchargez le dossier et renvoyez-le complété avant le 31 octobre 2020.

Toute demande de subvention est examinée par la commission correspondante au secteur d’activité. La décision de la commission est ensuite soumise à délibération du conseil municipal.

Pour faire votre demande, procédez comme suit :

Tous les documents nécessaires sont accessibles au téléchargement en cliquant ici.

  • Téléchargez et remplissez le dossier de demande de subvention 2021. Pour remplir informatiquement le dossier, téléchargez-le puis enregistrez-le sur votre ordinateur avant de le compléter.
  • Attention, il est également impératif de télécharger et de remplir le tableau « éléments financiers » (impression en mode paysage).
  • Une fois complété, imprimé et signé, renvoyez le dossier impérativement par courrier postal avant le 31 ocotbre 2020 à :

Monsieur le Maire
Direction des finances – Bureau des Associations
CS 30401
69883 MEYZIEU CEDEX

Pour tout renseignement :

Bureau des associations
Tél. : 04 72 45 16 40
Email : finances@meyzieu.fr