Seniors

Chocolats aux seniors et Repas dansants des aînés

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la municipalité a le plaisir d’offrir une boîte de chocolats à tous les retraités de Meyzieu âgés de plus de 65 ans.

Chocolats de noël offerts !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la municipalité a le plaisir d’offrir une boîte de chocolats à tous les retraités de Meyzieu âgés de plus de 65 ans.

Ces chocolats sont à retirer à l’Espace Jean Poperen, les 6, 7 et 8 décembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h (attention, le jeudi 8 décembre jusqu’à 16h seulement)

Lors de la distribution des chocolats, une pièce d'identité et un justificatif de domicile (pour les nouveaux bénéficiaires) sont demandés.
Renseignements au Pôle seniors.

Nouveau ! Les Repas dansants des ainés

Cette année, la Ville de Meyzieu a souhaité offrir aux seniors majolans une prestation unique et de qualité, en remplaçant le simple Thé dansant et les Repas du maire par deux Repas dansants désormais accessibles dès 65 ans. 

Ainsi réunis à l’Espace Jean Poperen, autour des mets préparés par un traiteur membre des Toques Blanches Lyonnaises, les seniors seront doublement ravis cette année : les fins gastronomes de profiter d’un succulent repas, et les danseurs d’une animation dansante de belle qualité

Les 900 convives attendus auront le choix entre deux dates : le samedi 18 février à 12h ou le jeudi 23 février à 12h. 

En 2022, près de 800 seniors majolans avaient été accueillis lors du Thé et des deux Repas du maire. 

Les inscriptions auront lieu en même temps que la distribution des chocolats : les 6, 7 et 8 décembre àl’Espace Jean Poperen
Pensez à vous inscrire rapidement, car le nombre de places est limité. Compte tenu de la qualité de la prestation offerte, merci d’avertir le plus tôt possible le Pôle seniors en cas d’impossibilité.