Emplois et stages

La Ville de Meyzieu recrute

Retrouvez ci-dessous les offres d'emplois publiées par la Ville de Meyzieu, commune de la Métropole de Lyon, 34 151 habitants. Située à moins de 10 km à l'Est de Lyon, desservie par le tramway et reliée à Lyon par une piste cyclable, Meyzieu est une ville résolument mobilisée dans la transition écologique et le développement durable.
Cet engagement fort en faveur de l’environnement se traduit aussi bien dans ses politiques publiques (achats, travaux, signature de la charte de l'aménagement et de l'habitat durable, alimentation, lutte contre le gaspillage dans les cantines scolaires...) que dans ses actions en tant qu’employeur auprès des agents de la ville (véhicules électriques, vélos, tris, télétravail, formations et actions de sensibilisation, éducation au développement durable, ...).
Engagée dans une démarche d'éco responsabilité, la Ville entend limiter les impacts sur l'environnement de l'activité de son administration et encourager les pratiques écologiques de ses agents.

Pour les demandes de STAGES, complétez ce formulaire : mon.meyzieu.fr rubrique "demander un stage".

Candidatures spontanées

Déposez directement votre candidature spontanée sur : https://teleservices.meyzieu.fr/emploi/candidater-en-ligne/

Offres d'emplois en cours

Résultats 1 à 18 sur 21 au total. 

Agent de catégorie B, Agent de catégorie C

Instructeur (rice) - Urbanisme

Rattaché(e) au service urbanisme au sein de la direction du développement et des solidarités, vous êtes intégré(e) au sein de l’équipe urbanisme composée d’une responsable chargée de la supervision et du pilotage du service, d'un agent chargé de l'accueil et de 2 instructeurs(rices) urbanisme chargés(es) et de l’instruction des demandes d’autorisation en matière d’urbanisme dans le cadre du PLUH.

Publié le

Contrat à durée déterminée, Agent de catégorie C

Assistant(e) comptable et administrative, incluant l'accueil social

Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable
Sous l’autorité directe de la responsable administrative et financière de la Direction du développement, des solidarités et du CCAS, vous aurez en charge trois types de missions, à savoir l’assistance à la comptabilité du CCAS et de la direction, des missions de secrétariat ainsi que des missions d’accueil social des usagers.

Publié le

Agent de catégorie A

Administrateur (trice) chargé(e) de projets informatiques

Cadre d'emplois des ingénieurs ou des attachés - Ce recrutement s’inscrit dans un programme municipal dynamique et ambitieux de renouvellement et de modernisation tant de l’infrastructure que des applicatifs. A la suite d’une étude organisationnelle, il a été décidé de renforcer l’effectif afin de réaliser les projets fixés tout en assurant la maintenance courante de l’existant.

Publié le

Agent de catégorie B, Agent de catégorie C

Adjoint(e) au responsable de la police Municipale

Sous l'autorité du maire et de la directrice de la tranquillité publique, placé(e) sous l'encadrement du responsable de la Police municipale, l’adjoint(e) le seconde dans toutes ses missions, et en son absence, il/elle assure l'intérim.
Il (elle) coordonnera les activités des chefs de brigade et des opérations programmées avec les différents partenaires (PM Décines-Charpieu / PN/Transports/DOUANE

Publié le