L’emploi public

Surveillant animateur - postes à pourvoir

Différents postes sont à pourvoir à la direction de l'éducation et à la direction des sports, jeunesse et loisirs. Ces postes à temps non-complets peuvent être cumulés entre eux.

Lire la suite de l'article

Cérémonie du 11 novembre


À partir de 11h30 au Monument aux morts


Ne manquez pas la cérémonie commémorative de l’Armistice du 11 novembre 1918, également jour d’hommage à tous les morts pour la France. Le conservatoire de musique et d’art dramatique de Meyzieu sera présent pour jouer l’hymne européen et interpréter la Marseillaise en compagnie de la chorale Alauda. Après les allocutions du maire Christophe Quiniou, du sénateur Michel Forisser et les dépôts de gerbes, le Conseil Municipal d’Enfants installera sur le Monument les bougies du Souvenir Français. Association FAAC, Sapeurs-pompiers, services de Police, jeunes de l’EPIDE, et bien sûr Conseil municipal de Meyzieu : nombre d’invités honoreront de leur présence cette cérémonie solennelle. Un vin d’honneur offert par la Ville sera ensuite partagé à l’Espace Jean Poperen.

Le Centre Communal d’Action Sociale recherche des écrivains publics


La disponibilité demandée est d’une demi-journée par quinzaine, le mardi de 14h à 16h et/ou le jeudi de 9h à 11h, sauf en août. Vous avez le goût du travail en équipe et une réelle capacité d’écoute ? Vous possédez les connaissances de base des démarches administratives pour traiter ou orienter les demandes et aider à remplir ou compléter des dossiers ? La rédaction de correspondances dans les domaines variés de la vie quotidienne n’a pas de secret pour vous ?
Pas de doute, vous êtes prêt(e) à rejoindre le groupe !

Contact : celine.barriere@meyzieu.fr ou 04 72 45 18 40

Recueil des actes administratifs de la commune

Permanence des écrivains publics

WEB TV

Lire la vidéo : Lumières Solidaires

Lumières Solidaires

A l’occasion de l’événement Lumières Solidaires du 8 au 11 décembre dernier, la Ville de Meyzieu s’est illuminée et a réuni de nombreux Majolans dans une ambiance festive !

Voir la vidéo

Retrouver toutes les vidéos