Vous êtes ici :

Associations

Réseau d’affichage libre

9 panneaux sont à votre disposition sur la commune.

Lire la suite de l'article

Connectez-vous à l’espace association

Associations culturelles ou sportives majolanes, enregistrez vos événements organisés sur la commune dans l'agenda de ce site Internet !

Lire la suite de l'article

Annuaire des associations en ligne

Vous êtes président ou responsable d'une association majolane ? Rejoignez notre annuaire des associations en ligne !

Lire la suite de l'article

Lotiweb : l’extranet dédié aux lotissements et copropriétés

La Ville de Meyzieu vient de mettre en ligne un nouvel outil d'échanges et de démarches en ligne dédié aux lotissements et copropriétés.

Lire la suite de l'article

Votre compte Association sur service-public.fr

Cet espace personnalisé en ligne vous permet de réaliser de nombreuses démarches en ligne.

Lire la suite de l'article

Guide « Associations » de service-public.fr

Attention, le dossier de demande de subvention contenu dans cet article concerne les services de l'Etat. Pour faire une demande auprès de la Ville de Meyzieu, merci de vous reporter à l'article [...]

Lire la suite de l'article

Nouveau : prendre rendez-vous pour les cartes d'identité et passeports


Avant la préparation d’un voyage et avant d’engager des frais, vous devez posséder un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité.


Avant d’acheter votre voyage, il vous est conseillé de tenir compte des délais incompressibles d’instruction, de fabrication et de livraison des titres. Les délais sont variables dans l’année et la période la plus chargée comprend les mois de février à août.
Attention, les passeports et cartes d’identité se font uniquement sur rendez-vous ; il faut donc tenir compte du délai pour le rdv et le délai de fabrication du titre.


Créer son compte sur « monmeyzieu.fr » et prendre rendez-vous

Besoin d’un timbre fiscal pour obtenir votre passeport ?


C’est simple et rapide , achetez-le en ligne sur timbres.impots.gouv.fr.
Depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, en quelques clics et sans avoir à vous déplacer, vous achetez votre timbre fiscal électronique et vous le recevez immédiatement par mail ou par SMS selon votre choix.
Pas besoin d’imprimante : l’édition du timbre électronique n’est pas obligatoire. Il vous suffira simplement de présenter, lors du dépôt de votre demande de passeport à la mairie, le numéro de votre timbre fiscal électronique.

Pour plus d’informations concernant le passeport, consultez service-public.fr

CAF du Rhône : accueil sur rendez-vous