Démarches en ligne

Un compte abonné unique

mon.meyzieu.fr, un espace personnel qui vous permet de personnaliser vos abonnements et les informations du site Internet.

Lire la suite de l'article

Le Portail famille

Cet espace personnalisé vous permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreuses démarches en ligne dédiées à la famille.

Lire la suite de l'article

Mes téléservices

La plateforme pour effectuer des demandes en ligne.

Lire la suite de l'article

Besoin d’un timbre fiscal pour obtenir votre passeport ?


C’est simple et rapide , achetez-le en ligne sur timbres.impots.gouv.fr.
Depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, en quelques clics et sans avoir à vous déplacer, vous achetez votre timbre fiscal électronique et vous le recevez immédiatement par mail ou par SMS selon votre choix.
Pas besoin d’imprimante : l’édition du timbre électronique n’est pas obligatoire. Il vous suffira simplement de présenter, lors du dépôt de votre demande de passeport à la mairie, le numéro de votre timbre fiscal électronique.

Pour plus d’informations concernant le passeport, consultez service-public.fr

Le portail Mon Meyzieu.fr évolue


Un affichage adapté, une navigation par onglet, un résumé de toutes vos démarches en cours. La nouvelle version du portail vous accueille avec une interface plus ergonomique. Découvrez comment associer vos comptes « monmeyzieu.fr » et « portail famille » avec la nouvelle interface


 

CAF du Rhône : accueil sur rendez-vous

Cartes d'identité et passeports

Information sur les passeports et cartes d'identité