Vous êtes ici :

Les demandes de subventions pour les associations

Téléchargez le dossier et renvoyez-le complété avant le 31 octobre 2016.


Des subventions peuvent être accordées à des associations déclarées loi 1901 et dont l’action présente un intérêt local pour la commune.


Toute demande de subvention est examinée par la commission correspondante au secteur d’activité. La décision de la commission est ensuite soumise à délibération du conseil municipal.


Pour faire votre demande, procédez comme suit :

  • Téléchargez et remplissez le dossier de demande de subvention 2017 ci-dessous. Pour remplir informatiquement le dossier, téléchargez-le puis enregistrez-le sur votre ordinateur avant de le compléter.
  • Attention, il est également impératif de télécharger et de remplir le tableau « éléments financiers » (impression en mode paysage).
  • Une fois complété, imprimé et signé, renvoyez le dossier impérativement par courrier postal avant le 31 octobre 2016 à :


Monsieur le Maire
Direction des finances – Bureau des Associations
BP 122
69883 Meyzieu Cedex


Pour remplir votre dossier en toute simplicité, téléchargez la dernière version d’Acrobat Reader ici.


Pour tout renseignement :


Bureau des associations
Tél. : 04 72 45 16 40
Email : finances@meyzieu.fr

Date de modification : 22 juin 2016