Vous êtes ici :

Les demandes de subventions pour les associations

Téléchargez le dossier et renvoyez-le complété avant le 31 octobre 2018.


Des subventions peuvent être accordées à des associations déclarées loi 1901 et dont l’action présente un intérêt local pour la commune.


Toute demande de subvention est examinée par la commission correspondante au secteur d’activité. La décision de la commission est ensuite soumise à délibération du conseil municipal.


Pour faire votre demande, procédez comme suit :

  • Téléchargez et remplissez le dossier de demande de subvention 2019 ci-dessous. Pour remplir informatiquement le dossier, téléchargez-le puis enregistrez-le sur votre ordinateur avant de le compléter.
  • Attention, il est également impératif de télécharger et de remplir le tableau « éléments financiers » (impression en mode paysage).
  • Une fois complété, imprimé et signé, renvoyez le dossier impérativement par courrier postal avant le 31 octobre 2018 à :

Monsieur le Maire
Direction des finances – Bureau des Associations
CS 30401
69883 MEYZIEU CEDEX



Pour tout renseignement :


Bureau des associations
Tél. : 04 72 45 16 40
Email : finances@meyzieu.fr

Date de modification : 12 juillet 2018