Vous êtes ici :

MEYZIEU MES LANGUES : faire des cultures, LA culture !

Logo de l'article MEYZIEU MES LANGUES : faire des cultures, LA culture !

L’association des Centres Sociaux et Culturels de Meyzieu organise du 26 au 31 mars le festival interculturel Meyzieu Mes langues.


En partenariat avec la Médiathèque, le Conservatoire, la Ludothèque, le Pôle Seniors, la Compagnie des Art’Penteurs, le Ciné Meyzieu, la crèche La Clé des Champs, l’EAJE Cassin et la Librairie Colibris.


Meyzieu Mes Langues c’est une semaine d’événements culturels participatifs au sein desquels les artistes sont les habitants, porteurs d’une culture riche de rencontres, d’échanges et de projets communs.


Expositions et ateliers au sein des Centres Sociaux et culturels, rencontre sur la thématique « Vivre avec plusieurs Langues » à la médiathèque, Soirée et après midi « jeux du Monde » à la ludothèque, découverte de « Comptines en toutes langues » avec le Conservatoire, … de nombreuses animations organisées avec des Majolans maîtrisant une autre langue, un autre dialecte, un patois ou un
savoir-faire hérité.


Le festival se clôturera par un après-midi d’animations suivi d’un spectacle organisés à l’Espace Jean Poperen le 31 mars, par les Centres Sociaux et Culturels.


Programme complet des animations qui rythmeront cette semaine de festival sera bientôt disponible dans toutes les structures partenaires.


Plus d’informations : http://centresociauxmeyzieu.com/

Date de modification : 21 février 2018