Vous êtes ici :

Convergence vélo 2017

Logo de l'article Convergence vélo 2017

Prenez le départ le 10 septembre prochain à 14h


Convergence Vélo est sans nul doute le rendez-vous phare des cyclistes urbains dans la Métropole lyonnaise. Meyzieu se mobilise lors de cet événement qui montre que le vélo est écologique, pratique et convivial. Alors tous en selle jusqu’au point de convergence de tous les participants, place des Terreaux. Puis cortège commun en musique jusqu’à l’arrivée au parc Blandan, où attendent goûter, boissons rafraîchissantes et animations vélo. Pédalez aux couleurs de votre convoi. Meyzieu sera en rouge : vêtement, chapeau, accessoires, décoration vélo, affichez fièrement votre couleur !

L’événement est co-organisé par de nombreuses associations cyclistes de la métropole ainsi que tous les arrondissements de Lyon et 8 autres communes du Grand Lyon (Meyzieu, bien sûr, mais aussi Bron, Chassieu, Oullins, Pierre-Bénite, Vaulx-en-Velin, Vénissieux ou encore Villeurbanne).


A Meyzieu, la balade partira de l’arrêt « Meyzieu Gare » du tram T3 à 14h.


Les participants sont attendus nombreux et les enfants sont les bienvenus, sous la responsabilité de leurs parents. Attention toutefois : balade de plus de 30km, aller en convoi encadré ; retour libre. Casque obligatoire pour les moins de 12 ans.


Pour plus d’informations :


http://www.convergencevelo.com/
https://www.facebook.com/pignonsurrue69/


 

Date de modification : 6 septembre 2017