Forum jobs d’été

Logo de l'article Forum jobs d'été

Mercredi 26 avril de 14 à 17h à la Maison des associations Simone André, place Jean Monnet


La Ville de Meyzieu organise chaque année le forum jobs d’été, pour présenter aux Majolans les pistes les plus efficaces pour décrocher un emploi estival, de juin à septembre. En plus d’accompagner les jeunes tout au long de l’année, le Point Information Jeunesse (PIJ) et la Mission Locale, en partenariat avec Meyzieu Emploi, organisent cette manifestation le mercredi 26 avril prochain, de 14h à 17h.

Cet espace d’échange permettra aux structures locales de recruter, pour palier les départs en congés ou l’accroissement de leur activité durant l’été. Commerces, restauration, hôtellerie, grande distribution, logistique : de nombreux secteurs sont représentés. Des emplois de vacataires à la mairie (aux services des sports et de l’éducation) sont également proposés, sous réserve de détenir le BAFA.

Prenant place à la Maison des associations, place Jean Monnet, ce forum s’articule autour de trois pôles : un espace « offres d’emploi », un espace « ateliers thématiques » et un espace « job dating ».

Mettez toutes les chances de votre côté, grâce au forum jobs d’été !

 

Date de modification : 28 avril 2017