Vous êtes ici :

La salle des fêtes

Logo de l'article La salle des fêtes

Un espace rénové et prêt à accueillir les manifestations associatives, les spectacles de la saison jeune public, les expositions…

Depuis le 10 avril 2010, la salle des fêtes est réouverte après la réalisation de travaux de rénovation qui permettent aux Majolans de disposer désormais d’un équipement moderne et davantage adapté aux manifestations culturelles et associatives.

 Une capacité d’accueil plus importante

La salle des fêtes est aujourd’hui en mesure d’accueillir 250 personnes pour une soirée dansante avec ou sans repas (contre 180 auparavant), 320 personnes pour un spectacle vivant ou encore 300 personnes pour un loto ou une assemblée générale. Les capacités des annexes de stockage ont également été agrandies dans le sens d’une meilleure fonctionnalité.

 Une salle mieux aménagée et mieux équipée

Les aménagements réalisés permettent également de réutiliser le balcon, de disposer d’un coin bar plus adapté et d’une cuisine rénovée, d’offrir une meilleure profondeur à la salle grâce à la suppression du faux-plafond, ou encore de profiter d’un éclairage renforcé et de possibilités d’installations sonores plus performantes grâce à un coin régie entièrement réaménagé.
L’intérieur et l’extérieur du bâtiment ont par ailleurs fait l’objet d’une réfection globale (murs, sols et plafond), et une fresque en trompe-l’œil mettant en valeur la vie festive agrémente le mur extérieur situé du côté de la rue.

 Réservation de la salle

Vous êtes une association et souhaitez réserver la salle ? Cliquez ici.

 Coordonnées et accès

Adresse de la salle des fêtes : place Burignat (voir plan).
Accès en transports en commun :

  • tram T3 arrêt « Meyzieu gare »,
  • bus 67 et 85 arrêt « Meyzieu centre »,
  • en voiture, sortie n°6 de la rocade Est, direction « Meyzieu centre ».

 

Date de modification : 17 mai 2010