Vous êtes ici :

Participez au concours de fleurissement

Logo de l'article Participez au concours de fleurissement

Originalité, harmonie des couleurs, entretien, propreté et diversité des plantations sont les critères à retenir si vous souhaitez devenir le meilleur jardinier majolan de l’année et gagner l’un des lots mis en jeu ! Inscriptions ouvertes jusqu'au 3 juin.


Le traditionnel concours de fleurissement est de retour !

Trois catégories sont proposées :

  • Maison
  • Potager
  • Balcon

Inscriptions ouvertes jusqu’au lundi 3 juin 2019 à 17h :

  • Par Internet à partir du 10 mai : vous pouvez vous inscrire directement en remplissant le formulaire en ligne (un accusé de réception vous sera alors envoyé par mail)
     
  • Par le coupon d’inscription dès à présent (à découper au dos du Cap Meyzieu de mai ou à retirer à l’Hôtel de Ville ) : déposez-le à la mairie ou retournez-le à l’adresse suivante : Mairie de Meyzieu - Place de l’Europe - BP 122 - 69883 Meyzieu Cedex



Le jury, composé de professionnels, d’amateurs et de deux enfants, visitera et jugera le travail des candidats le 18 juin 2019. Une notation sur 20 sera attribuée à chaque candidat.

Quelles sont les modalités ?


L’inscription est gratuite et ouverte à tous les habitants de la commune et implique l’acceptation du règlement (à télécharger ci-dessous) et des décisions du jury.
Dans chaque catégorie, les personnes ayant obtenu les deux premiers prix en 2016 2017 ou 2018 peuvent s’inscrire, mais ne pourront pas être lauréates des deux premières places du concours 2019.

Pour plus de renseignements, contactez la mairie au 04 72 45 16 99.

Nombreux lots à gagner :

> coffrets Wonderbox (valeur 250€)

> abonnements pour deux personnes à la saison culturelle 2019/2020

> des livres

> des plantes


Et des surprises !


Seules les personnes présentes le jour de la cérémonie recevront leur prix.



[Inscrivez-vous en ligne à partir du 10 mai 2019 sur mon.meyzieu.fr ou dès maintenant en téléchargeant le coupon d’inscription ci-dessous.
 




 

Date de modification : 20 mai 2019