Vous êtes ici :

Demande d’intervention : contactez les services en direct !

Vous constatez un problème sur la voirie, vous avez une question relative à l'éclairage public, au ramassage des déchets, aux réseaux d'eau et d'assainissement ? Contactez les services compétents directement en ligne !

Demande d’intervention liée à la voirie


Suivant les routes concernées, la collectivité compétente varie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les services à contacter.

Demande d’intervention liée à la propreté (trottoir sale, déjection canine, dépôt d’ordures, déneigement des chaussées...)


Il s’agit d’une compétence de la Métropole de Lyon. Effectuez donc votre demande en ligne sur son site en cliquant ici.

Demande d’intervention liée aux déchets (collecte, tri, traitement...)


Il s’agit d’une compétence de la Métropole de Lyon. Effectuez donc votre demande en ligne sur son site en cliquant ici.

Demande d’intervention liée à l’eau potable et à l’assainissement


Il s’agit d’une compétence de la Métropole de Lyon. Effectuez donc votre demande en ligne sur son site en cliquant ici. En cas d’urgence, contactez le 04 78 63 40 40.

Demande d’intervention liée à l’éclairage public


Contactez les services techniques de la Ville, via le formulaire de contact « Demande d’intervention des services municipaux ».

Demande d’intervention liée aux espaces verts publics (parcs, aires de jeux...)


Contactez les services techniques de la Ville, via le formulaire de contact « Demande d’intervention des services municipaux ».


 


Pour toute autre demande d’intervention concernant le territoire communal, contactez les services techniques municipaux, en cliquant ici.

Date de modification : 22 janvier 2015